Conseil de l'Ordre Jedi
Page 1 sur 1
Conseil de l'Ordre Jedi
Qu'on abrège "Conseil Jedi", voir "Conseil", est celui auquel on fait référence à 99% du temps. Il dirige l'Ordre et représente l'autorité suprême des Jedi. Il est celui que l'on voit dans presque toutes les références qui l'évoquent. Lorsque certains personnages sont signalés comme faisant partie du Conseil, il s'agit de celui-là. Il agit un peu comme un tribunal à l'américaine, ce qui signifie qu'il s'attache bien plus aux lois, et à régler des détails dès qu'une question se pose.
Celui-ci est constitué de 12 membres - les 12 plus sages et puissants de l'Ordre:
:: Dirigeants ::
> Satele Shan (Humaine - Infiltration)
Dextérité 2D+1, Savoir 4D+1, Mécanique 2D+0, Perception 4D+1, Vigueur 3D+0, Technique 2D+0
Contrôle 13D, Sens 11D+1, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Gnost-Dural (Kel Dorien - Sérénité)
Dextérité 3D+1, Savoir 4D+0, Mécanique 3D+1, Perception 4D+0, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 11D+1, Sens 13D, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Vision en faible luminosité
Déplacement: 10/12
> Shol Bestros (Miraluka - Concentration)
Dextérité 4D+2, Savoir 2D+2, Mécanique 3D+1, Perception 1D+0, Vigueur 3D+2, Technique 2D+2
Contrôle 12D+1, Sens 12D+1, Altération 12D+1
Talents spéciaux: Vision de Force
Déplacement: 10/12
:: Membres ::
> Nikil Nobil (Thisspiasien - Combat)
Dextérité 4D+0, Savoir 3D+2, Mécanique 3D+1, Perception 3D+1, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 13D, Sens 12D+2, Altération 11D+1
Talents spéciaux: Constricteur, Queue préhensile
Déplacement: 8/10
> Wens Aleusis (Khil - Vigilance)
Dextérité 4D+0, Savoir 4D+0, Mécanique 3D+0, Perception 4D+0, Vigueur 2D+0, Technique 3D+0
Contrôle 12D+2, Sens 13D, Altération 11D+1
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 8/10
> Oric Traless (Nautolan - Équilibre)
Dextérité 3D+2, Savoir 3D+2, Mécanique 2D+2, Perception 3D+2, Vigueur 4D+1, Technique 2D+0
Contrôle 12D+1, Sens 12D+1, Altération 12D+1
Talents spéciaux: Bon nageur, Vision en faible luminosité, Détection de phéromones
Déplacement: 10/12
> Giffis Fane (Humaine - Protection)
Dextérité 2D+1, Savoir 4D+1, Mécanique 2D+0, Perception 4D+1, Vigueur 3D+0, Technique 2D+0
Contrôle 11D+1, Sens 12D+2, Altération 13D
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Syo Bakarn (Humain - Combat cinétique)
Dextérité 2D+1, Savoir 4D+1, Mécanique 2D+0, Perception 4D+1, Vigueur 3D+0, Technique 2D+0
Contrôle 11D+1, Sens 12D+2, Altération 13D
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Jaric Kaedan (Humain - Surveillance)
Dextérité 3D+1, Savoir 3D+0, Mécanique 3D+1, Perception 2D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 13D, Sens 11D+1, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Bela Kiwiiks (Togruta - Télékinésie)
Dextérité 3D+2, Savoir 3D+0, Mécanique 2D+0, Perception 3D+2, Vigueur 2D+0, Technique 3D+2
Contrôle 11D+1, Sens 13D, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Camouflage, Sensibilisation spatiale
Déplacement: 10/12
> Orgus Din (Humain - Défense)
Dextérité 3D+1, Savoir 3D+0, Mécanique 3D+1, Perception 2D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 12D+2, Sens 11D+1, Altération 13D
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Tol Braga (Kel Dorien - Concentration)
Dextérité 4D+0, Savoir 3D+2, Mécanique 3D+0, Perception 4D+1, Vigueur 2D+0, Technique 3D+0
Contrôle 12D+2, Sens 13D, Altération 11D+1
Talents spéciaux: Vision en faible luminosité
Déplacement: 10/12
Celui-ci est constitué de 12 membres - les 12 plus sages et puissants de l'Ordre:
:: Dirigeants ::
> Satele Shan (Humaine - Infiltration)
Dextérité 2D+1, Savoir 4D+1, Mécanique 2D+0, Perception 4D+1, Vigueur 3D+0, Technique 2D+0
Contrôle 13D, Sens 11D+1, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Gnost-Dural (Kel Dorien - Sérénité)
Dextérité 3D+1, Savoir 4D+0, Mécanique 3D+1, Perception 4D+0, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 11D+1, Sens 13D, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Vision en faible luminosité
Déplacement: 10/12
> Shol Bestros (Miraluka - Concentration)
Dextérité 4D+2, Savoir 2D+2, Mécanique 3D+1, Perception 1D+0, Vigueur 3D+2, Technique 2D+2
Contrôle 12D+1, Sens 12D+1, Altération 12D+1
Talents spéciaux: Vision de Force
Déplacement: 10/12
:: Membres ::
> Nikil Nobil (Thisspiasien - Combat)
Dextérité 4D+0, Savoir 3D+2, Mécanique 3D+1, Perception 3D+1, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 13D, Sens 12D+2, Altération 11D+1
Talents spéciaux: Constricteur, Queue préhensile
Déplacement: 8/10
> Wens Aleusis (Khil - Vigilance)
Dextérité 4D+0, Savoir 4D+0, Mécanique 3D+0, Perception 4D+0, Vigueur 2D+0, Technique 3D+0
Contrôle 12D+2, Sens 13D, Altération 11D+1
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 8/10
> Oric Traless (Nautolan - Équilibre)
Dextérité 3D+2, Savoir 3D+2, Mécanique 2D+2, Perception 3D+2, Vigueur 4D+1, Technique 2D+0
Contrôle 12D+1, Sens 12D+1, Altération 12D+1
Talents spéciaux: Bon nageur, Vision en faible luminosité, Détection de phéromones
Déplacement: 10/12
> Giffis Fane (Humaine - Protection)
Dextérité 2D+1, Savoir 4D+1, Mécanique 2D+0, Perception 4D+1, Vigueur 3D+0, Technique 2D+0
Contrôle 11D+1, Sens 12D+2, Altération 13D
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Syo Bakarn (Humain - Combat cinétique)
Dextérité 2D+1, Savoir 4D+1, Mécanique 2D+0, Perception 4D+1, Vigueur 3D+0, Technique 2D+0
Contrôle 11D+1, Sens 12D+2, Altération 13D
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Jaric Kaedan (Humain - Surveillance)
Dextérité 3D+1, Savoir 3D+0, Mécanique 3D+1, Perception 2D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 13D, Sens 11D+1, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Bela Kiwiiks (Togruta - Télékinésie)
Dextérité 3D+2, Savoir 3D+0, Mécanique 2D+0, Perception 3D+2, Vigueur 2D+0, Technique 3D+2
Contrôle 11D+1, Sens 13D, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Camouflage, Sensibilisation spatiale
Déplacement: 10/12
> Orgus Din (Humain - Défense)
Dextérité 3D+1, Savoir 3D+0, Mécanique 3D+1, Perception 2D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 12D+2, Sens 11D+1, Altération 13D
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Tol Braga (Kel Dorien - Concentration)
Dextérité 4D+0, Savoir 3D+2, Mécanique 3D+0, Perception 4D+1, Vigueur 2D+0, Technique 3D+0
Contrôle 12D+2, Sens 13D, Altération 11D+1
Talents spéciaux: Vision en faible luminosité
Déplacement: 10/12
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|