Conseil de l'Ordre Sith
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Conseil de l'Ordre Sith
Qu'on abrège "Conseil Sith", voir "Conseil Noir", est celui auquel on fait référence à 99% du temps. Il dirige l'Ordre et représente l'autorité suprême des Sith. Il est celui que l'on voit dans presque toutes les références qui l'évoquent. Lorsque certains personnages sont signalés comme faisant partie du Conseil, il s'agit de celui-là. Les sièges du Conseil furent très disputés entre les Sith, avec des mandats de certains membres qui ne durèrent guère plus que quelques mois tandis que d'autres siégèrent pendant des décennies.
Celui-ci est constitué de 12 membres - les 12 plus influents et puissants de l'Ordre:
:: Dirigeants ::
> Dark Marr (Cathar - Obscurité)
Dextérité 2D+0, Savoir 4D+1, Mécanique 1D+2, Perception 4D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+1
Contrôle 11D+1, Sens 12D+2, Altération 13D+0
Talents spéciaux: Griffes (Dégats 4D)
Déplacement: 10/12
> Dark Mekhis (Sakiyanne - Corruption)
Dextérité 2D+1, Savoir 4D+1, Mécanique 2D+0, Perception 4D+1, Vigueur 2D+2, Technique 2D+1
Contrôle 11D+1, Sens 12D+2, Altération 13D+0
Talents spéciaux: Réflexes Rapides & Répulseur
Déplacement: 10/12
> Dark Légion (Kaleesh - Immortalité)
Dextérité 4D+2, Savoir 2D+0, Mécanique 2D+1, Perception 3D+1, Vigueur 3D+1, Technique 2D+1
Contrôle 12D+2, Sens 11D+1, Altération 13D+0
Talents spéciaux: Ambidextre
Déplacement: 10/12
:: Membres ::
> Dark Thanaton (Humain - Vengeance)
Dextérité 3D+1, Savoir 3D+0, Mécanique 3D+1, Perception 2D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 12D+2, Sens 13D, Altération 11D+1
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 8/10
> Dark Mortis (Humain - Folie)
Dextérité 2D+1, Savoir 4D+1, Mécanique 2D+0, Perception 4D+1, Vigueur 3D+0, Technique 2D+0
Contrôle 12D+1, Sens 12D+1, Altération 12D+1
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Dark Ravage (Humain - Fureur)
Dextérité 3D+1, Savoir 3D+0, Mécanique 3D+1, Perception 2D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 12D+2, Sens 13D, Altération 11D+1
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Dark Vengean (Humain - Carnage)
Dextérité 3D+1, Savoir 3D+0, Mécanique 3D+1, Perception 2D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 13D, Sens 12D+2, Altération 11D+1
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 8/10
> Dark Decimus (Humain - Annihilation)
Dextérité 3D+1, Savoir 3D+0, Mécanique 3D+1, Perception 2D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 13D, Sens 11D+1, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Dark Acharon (Humain - Rage)
Dextérité 3D+1, Savoir 3D+0, Mécanique 3D+1, Perception 2D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 12D+1, Sens 12D+1, Altération 12D+1
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Dark Jadus (Rattataki- Tromperie)
Dextérité 2D+2, Savoir 4D+0, Mécanique 1D+2, Perception 4D+2, Vigueur 3D+1, Technique 1D+2
Contrôle 13D, Sens 11D+1, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Dark Vowrawn (Peuple Sith - Eclairs)
Dextérité 3D+2, Savoir 3D+1, Mécanique 2D+2, Perception 3D+1, Vigueur 3D+0, Technique 2D+0
Contrôle 11D+1, Sens 13D, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Sensible à la Force
Déplacement: 10/12
> Dark Aruk (Nautolan - Haine)
Dextérité 3D+1, Savoir 4D+1, Mécanique 3D+2, Perception 3D+1, Vigueur 3D+2, Technique 2D+0
Contrôle 11D+1, Sens 13D, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Bons Nageurs, Vision en faible luminosité, Détection de Phéromone & Langue.
Déplacement: 10/12
Celui-ci est constitué de 12 membres - les 12 plus influents et puissants de l'Ordre:
:: Dirigeants ::
> Dark Marr
Dextérité 2D+0, Savoir 4D+1, Mécanique 1D+2, Perception 4D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+1
Contrôle 11D+1, Sens 12D+2, Altération 13D+0
Talents spéciaux: Griffes (Dégats 4D)
Déplacement: 10/12
> Dark Mekhis
Dextérité 2D+1, Savoir 4D+1, Mécanique 2D+0, Perception 4D+1, Vigueur 2D+2, Technique 2D+1
Contrôle 11D+1, Sens 12D+2, Altération 13D+0
Talents spéciaux: Réflexes Rapides & Répulseur
Déplacement: 10/12
> Dark Légion
Dextérité 4D+2, Savoir 2D+0, Mécanique 2D+1, Perception 3D+1, Vigueur 3D+1, Technique 2D+1
Contrôle 12D+2, Sens 11D+1, Altération 13D+0
Talents spéciaux: Ambidextre
Déplacement: 10/12
:: Membres ::
> Dark Thanaton
Dextérité 3D+1, Savoir 3D+0, Mécanique 3D+1, Perception 2D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 12D+2, Sens 13D, Altération 11D+1
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 8/10
> Dark Mortis
Dextérité 2D+1, Savoir 4D+1, Mécanique 2D+0, Perception 4D+1, Vigueur 3D+0, Technique 2D+0
Contrôle 12D+1, Sens 12D+1, Altération 12D+1
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Dark Ravage
Dextérité 3D+1, Savoir 3D+0, Mécanique 3D+1, Perception 2D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 12D+2, Sens 13D, Altération 11D+1
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Dark Vengean
Dextérité 3D+1, Savoir 3D+0, Mécanique 3D+1, Perception 2D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 13D, Sens 12D+2, Altération 11D+1
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 8/10
> Dark Decimus
Dextérité 3D+1, Savoir 3D+0, Mécanique 3D+1, Perception 2D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 13D, Sens 11D+1, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Dark Acharon
Dextérité 3D+1, Savoir 3D+0, Mécanique 3D+1, Perception 2D+2, Vigueur 3D+0, Technique 2D+2
Contrôle 12D+1, Sens 12D+1, Altération 12D+1
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Dark Jadus
Dextérité 2D+2, Savoir 4D+0, Mécanique 1D+2, Perception 4D+2, Vigueur 3D+1, Technique 1D+2
Contrôle 13D, Sens 11D+1, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Aucuns
Déplacement: 10/12
> Dark Vowrawn
Dextérité 3D+2, Savoir 3D+1, Mécanique 2D+2, Perception 3D+1, Vigueur 3D+0, Technique 2D+0
Contrôle 11D+1, Sens 13D, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Sensible à la Force
Déplacement: 10/12
> Dark Aruk
Dextérité 3D+1, Savoir 4D+1, Mécanique 3D+2, Perception 3D+1, Vigueur 3D+2, Technique 2D+0
Contrôle 11D+1, Sens 13D, Altération 12D+2
Talents spéciaux: Bons Nageurs, Vision en faible luminosité, Détection de Phéromone & Langue.
Déplacement: 10/12
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